4 July 2005
Le festival de la couille
Il serait abominable de dire que la période de canicule est la cause de l’inactivité présente en ces lieux. En effet le nombre de personnes adhérents à ce blog comunautaire n’a cessé ces dernier mois de croitre et pourtant depuis quinze jours rien. C’est quoi ce foutoire !?!
Surtout que depuis les trois dernières semaines il s’en est passé des kilos d’étrons. Et je ne compte pas le lampadaire que je me suis pris en pleine poire sur le chemin de Batman Begins. Les derniers jours par deux fois la confrérie SRCiennes aura vu sa résurrection : Un repas et la découverte de l’agence tout risque.
Mais pour en revenir trois hebdomadaire plus haut… Départ Toulouse avec Crazy kung fu. Le soir Paris avec restaurant chinois. Le lendemain 9h30 le quartier des Halles complètement désert. Du coup pour une ville qui contient 5 millions de personnes en journée, on se demande ce qu’il se passe. Plus tard : Center G. Pompidou avec Africa Remix et une retrospective sur un architect des années 1920. Manque de bol pas de po le conservatoire des arts est métiers fut clos. Le surlendemain Manson Bercy. hmm hmm voila j’ai connu. Après le concert je pionce jusqu’a 9h pour prendre le train direction Valence pour 20min de blah blah. Le soir je me retrouve à Avignon au “Gréduzingo” ou quelques chose du style. J’y suis pour deux jours j’y termine le premier livre de virginie et Carnet de Bal d’une courtisane de Grisélidis Réal parce que Le noir est une couleur m’a filé sous le nez. Voila ensuite je vais tondre.
Je repart le 21 à 6h fait escale à montpellier pour attérir à Aix en Provence. La c’est fête de la musique. Le court Mirabeau est bondé sur lequel après l’avoir parcourut de long en large une dixaine de fois je rencontre l’ami breton TAMERLAPUTE.GROSSEPU. triskélou taitrobo :p
Le lendemain après une attente insoutenable et quasi improbable je retrouve Mélapouet à St Charles. On bouffe à la belle de Mai… je crois (un truc pas trop loin de la friche en fait) avec son petit copain. Content de bouffer en charmante compagnie mon pamplemousse à 7 eural, je passe une heure de plus avec Jé attendant de passé mon entretient pour un éventuel job.
Puis je fait un fait un saut le sur lendemain à Arles pour reservé le resto (36 personnes au final c’est bieng )) et alors que je devais continuer mon trajet pour aller la rejoindre, je m’arrête là . Oué la veille de mon annif je reçoit un texto qui ressemble à “Désolé mais j’crois que ça va pas être possible” (C’est juste pour montrer à quel point je suis ce genre de gars :p).
Du coup c’est moustiques et Compagnie. Jusqu’au lendemain où se forme une nouvelle élite de combatants : les canicules fighters. Munient de pistolets à eaux ils arrosent les vieux pour les faire vivrent plus longtemps. Un concept à breveter
Passe la matiné à rejoindre les saintes et manger une crèpe salée au bord de la mer. Passe l’après midi à attendre son tour à la salle de bain. Arrive le soir. Passe le repas. Merci nico pour le poignet de force il me sié à merveille.Passe l’après repas. Deux heures trentes de someil plus tard je prends le train pour vaguement participer à un déménagement puis je retourne d’où je viens.
No Comments currently posted.
Post a comment on this entry:
You must be logged in to post a comment on this entry.