Pim00 - le blog d’en face

5 April 2005

cafard

Comme je suis déçu.
Aujourd’hui la journée bien que sous un ciel grisatre, avait bien commencé. Je suis arrivé comme à mon habitude deux ou trois minutes en retard sur mon horaire, et entré dans la pièce du departement informatique après avoir gravit les marches de l’escalier. Une heure plus tard. Belle est radieuse, en comparaison des femmes d’age mur qui sillonnent sans arrêt le couloir, à me provoquer des causes inutiles de stress, de par leur pas lourds (nb : cette tournure est excelent, from scratch), elle a franchie le seuil de la porte.
De sa voie de bébé, elle annonça, je suis désolée, mais l’imprimante ne fonctionne toujours pas sur mon poste. Je repondis que si elle pouvait me laisser deux minutes son ordinateur, j’y jetterai un coup d’oeil. Elle accepta sur l’instant. Je longea donc le coridor, pour atteindre son bureau (dernière porte à gauche). Pendant qu’elle faxait un document, le problème fut résolu, et je m’en retourna à mon poste. Elle revint quelques secondes plus tard, et dis - toujours avec cette merveilleuse voix - je voulais te remercier. C’est normal ou avec plaisir répondis je. Je ne sais plus trop. Mais là j’avais déjà gagné ma journée.
L’heure de déjeuner est arrivée. A la fin du repas, je me suis rendu compte que j’avais échappé une mort attroce qu’aurai pu m’infliger, mon hôte. Mais étant un renard du désert, j’ai habilement répondu à ça question ;p
De retour au boulot, je suis en ce moment plus sur papier que sur écran parce que y’a des gars qui développe en java des applis merdiques et que on est obligé de poser sur papier, pour entreprendre de comprendre leur logique. Hey, pas de panique, vous êtes cool ! Pour me modifier le contenu de mon crane, je surf, et deuxième merveille qui me tombe sous les yeux : Les chose qui nous dérangent, sortie le 11 avril 2005. Grande nouvelles, moins de deux ans sont passés que Lofofora sort un nouvel album, et ya même un extrait sur le site. Euh… c’est à cet instant que tout bascule.
Merde les gars vous abusez, me faire écouter, un morceaux aussi salle. Entendez par salle : JE trouve qu’il n’y a pas vraiment de profondeur dans la mélodie, et que les paroles sont axées très teenager (qques part enre Kyo et francis lalanne). Alors c’est bien de copiner avec eths, mais si c’est pour faire de la zik pour j’m les fleurs, etc… ça va koi.
C’est mon avis, et j’espère qu’il changera, après avoir acheter leur album.
c t mon coup de gueule. le premier sortez les mouchoirs :)

3 Comments currently posted.

Nicolas says:

Prends la donc en photo, tu lui dit que c’est pour illustrer ton rapport de stage. :)
Comment s’appel t’elle d’ailleurs ?
Sinon pour ta zik, ct deja de la merde avant…

mefisto says:

Euh, j’peux tenter la photo… mais suis pas sur.
C’est Corinne.
Et la zik. tu fais erreur.

CMk says:

Corinne : 45 F La bourboule

Post a comment on this entry:

You must be logged in to post a comment on this entry.