Pim00 - le blog d’en face

6 June 2006

Pimoo Analyse

Pimoo est comme vous le savez tous le pionné en matière d’analyse symbologistique. Aujourd’hui nos laboratoires de recherche ont analysé pour vous l’actualité. Ce n’est pas évident, vous vous en doutez. Les sens réels des symboles sont souvent cachés derrière des messages anodins. Aujourd’hui nous comme le Mardi 6 Juin 2006 et si l’on dépoussière un peu cela donne 06/06/06 soit en lettre :

666 en lettre
ou sous forme numéraire :
666 en chiffre

Effectuons une symétrie verticale de la zone de travail cela nous donne :

666 retourné

Si l’on regarde toujours attentivement nous constatons que le S n’est en fait rien d’autres que le chiffre arabe 5 mais déformé. Quant au I et au X ils forment respectivement un 1 et un 10 sous la forme romaine. Aucun doute un chiffre ici, n’est pas à sa place. Il s’agit comme vous le voyez du 1. Il n’a rien à faire entre le 5 et le 10.
Après l’analyse anglomatique rétrocompatible obtenue sans rien chiquer avec brio de notre opulente équipe de chercheurs indécrotable, il parait évident qu’il faille remplacer le I par un chiffre compris entre 5 et 10. Hors qu’avons nous à notre disposition. Mais oui le 6 sous sa forme verticalement inversé par symétrie axiale. Maintenant regardez bien ce qui se passe lorsque l’on effectue le minutieux transfert :

SeX SeX SeX

La manipulation est sans appel. Aujourd’hui et pour le reste des temps il faudra désormais s’envoyer en l’air un maximum de fois avec un maximum de personnes. Si vous avez des difficultés à trouver un partenaire pour une relation hétérosessouelle, laissez un message. Pimoo corporate s’occupera de vous.

3 Comments currently posted.

fab says:

Voilà une analyse très intéressante…
Je rejoins avec ferveur votre théorie :D

Nicolas says:

analyse fort péchu laissant je pense une trace historique dans l’analyse sysmétique et anglomatique du sujet neuronal inversé.
Il ne manque rien à pimoo pour avoir le prix nobel de l’innovation et de la recherche.

mefisto says:

En effet des sources souterraines laisse à penser que Pimoo avec la plateforme de sa structure d’innovation asynchro-neutro-systémiale est en bonne place pour être présagé à l’heure actuelle comme le plus important centre de recherche innovant du 2ième millénaire.
Fournissant à l’homme moulte analyse péchues & pantagrunesques on dit même qu’il sera toujours en place le millénaire suivant.

Post a comment on this entry:

You must be logged in to post a comment on this entry.