Pim00 - le blog d’en face

20 February 2006

beauté, grâce, excelence

The new world est pour moi le plus beau film que j’ai vu depuis My summer of love. Il est mieux et je pense sera le meilleur film que je verrai pour cette année - et peut être les futures. Cependant il est à noter que pendant environs un ptit quart d’heure Terrence part un peu en sucette, mais c’est très vite rattrapé. La musique est sublime, les premières notes de James Horner m’ont fait penser au chant d’Eru, mais en attendant de mieux la connaître je dirais que je préfère la performance d’ Hanz Zimmer pour The thin red line.

la
la la
la la la

[édit]
Non seulement on est privé en France d’un quart d’heure de film, mais en plus on n’est même pas capable de distribuer la BO. Ah non mais là je dis bravo !
[édit 2]
Ce que j’ai pris pour des notes de James Horner sont en fait de Richard Wagner. Morceau musical du prologue de Das Rheingold.

the new world

4 Comments currently posted.

fab says:

hiiii jveux le voir >__

fab says:

hum mon commentaire a été coupé… l’aime pas les smiley jap ce blog :p
je disais donc, moi qui pensait que ce n’était qu’un remake de Pocahontas, mea culpa huhu

mefisto says:

trop pas. Pour Terrence Malick l’histoire est juste un pretexte. Pour moi, ce que film Malick c’est l’homme par rapport à la nature.
ps : désolé pour les smiley Jap ;)

Nicolas says:

hum…

je vois pas pourquoi tu dis que j’aimerais pas ce film, il m’a l’air tres bien. enfin j’aime pas collin farell, et la fille me fait penser a un travesti, sinon je vois pas ce qui pourrait me rebuter.

Post a comment on this entry:

You must be logged in to post a comment on this entry.