12 January 2006
Aujourd’hui je me socialise
Alors voila. J’avais trouvé ma résolution. Hier soir, dans un sorte de délire tourmenté, j’avais pris ma décision. Il fallait que j’expie mon côté troglodyte. Donc cette aprem, j’ai eu en tête de me poser avec mes cours dans un bar.
Il était au environs de quatorze heure trente, j’entre, je commande un paradize. cocktail de la maison à base… oups c’est un secret. Enfin composé en grande partie d’un liquide à la noix de coco. Atmosphère du bar pas extraordinaire… mais que je vous explique: en fait c’était la deuxième fois que je vennais là . La première fois une jolie blonde était derrière le bar. Pas cette fois. :/
Mon paradize sur la table, je commencais à réviser en essayant de me concentrer avec plus ou moins de réussite. Les gens entraient, sortaient. Les voisins, les habitués, deux jolies filles. Bref, tranquille.
Et puis alors que je commencais à saisir enfin la première page de mon cours (de merde) pour le CC de demain; et bien là ce fut la fin. Une espèce d’arraché de la vie a débarqué. Pour moi ce mec est vite devenu une sorte d’étron imbibé d’alcool. Et vas y que j’aime les gens et vas y que “si on s’aide le monde sera plus beau”. Alpagant les clients les uns après les autres. J’ai eut de la chance à être protégé par mon cours - au moins il ont servi à quelque chose. Le gars pendant une heure a fait son relou que si bien impossible de me concentrer sur cette merde de cours.
Donc voila je voulais dire que je hais ce genre d’individu qui te prone complètement bourrés qu’ils aiment les gens, mais qu’il vont péter la gueule au vigil d’à côté parce qu’il à fait son job. Après 1h30, j’me suis barré.
Je ne renonce pas à me socialiser. Faut juste que je me trouve un bar à mon image. c’est pas gagné.
4 Comments currently posted.
Nicolas says:
mefisto says:
voila qui est rectifié
fab says:
tu vas réviser tes cours dans des bars O_O ?
mefisto says:
c’est tendance !
Post a comment on this entry:
You must be logged in to post a comment on this entry.
rajoute donc la catégorie “coup de gueule”