15 March 2006
back to the futur
Bruce fait parti de cette race dont on ignore encore comment ils sont nés. Dès le début du quatorzième siècle de l’ère shigwa une importante vague de naissances “immaculées” a débuté. De nombreuses personnes ont effectué des recherches, assimilé ce fait inhabituel à des textes anciens et foutu tout un tas de biftons dans des expériences plus ou moins paradoxales sans qu’aucune explication ne surgisse.
Bruce et “Pépette” - comme il aime le surnommer - habitent une maison qui lévite au vingt deuxième palier en dessous des terres. Ce soir Bruce a invité Gorgio à ce joindre à eux.
La soirée s’annonce tranquille, robert regarde par la fenêtre artificielle. Le ciel rouge. C’est l’atmosphère chargée en fer qui donne la couleur vermillon au ciel. La fenêtre est constituée d’un ecran qui permet de reproduire tout flux vidéo numérique. Actuellement réglé sur palier 1, la fenêtre donne à observer la surface.
On frappe à la porte. Bruce ouvre. Une immense brune est plantée sur le seuil avec un Ipod méta rose branché dans sur sa nuque. Les Ipod méta permettent une fois relié au systeme nerveux de faire ressentir les pulsations mélodieuses à travers tout le corps. En l’occurence Jessy ressent là d’un morceau de fear factory. Derrière elle est caché Giorgio. Légèrement bedonné du haut de ses un mètre soixante cinq, on dirait que parkinston commence à l’envahir. Jessy décroche un joli sourire a Bruce et passe le palier pour mieux laisser Bruce et Giorgio se retrouver. Jessy s’affale sur le sofa contre Bob, se retourne vers lui et entreprend de tracer des petits rond sur le haut du crane luisant de Bob. Elle adore faire ça. Parce que pendant qu’elle s’amuse avec ses doigts elle raconte sa journée.
“T’as vu aujourd’hui j’ai eu le cas typique des anachronés. Ces gars ils ne voient qu’eux. Je me demande comment ils ont fait pour survivre. Tu vois je lisais un bouquin sur l’histoire de ce peuple. Parait que la vague a commencé il y a vachement longtemps. genre centaines d’années tu vois.”
“Oué je vois. Enfin j’crois. Tu veux de l’Izarra ?”
Sympatiquement Bob lui sert un verre.
“J’suis trop contente que nous ayons réchappé à la crise. Y’avais un autre type avec mon gars. Sûre que s’il n’avait pas était là , j’aurait eu droit à son spectacle nombriliste.”
Jessy attrape le verre et lui baise le crâne en lui engoufrant sa tête dans ses seins.
2 Comments currently posted.
Nicolas says:
mefisto says:
bon ça marche j’vais faire les modifs :p
pour la lévitation, oué c’est un concept de science fiction
pour l’ipod je ne sais pas encore tu vois ça comment toi ?
l’Izarra est un alcool du pays basque, c’est pour ça qu’il n’y a que moi qui connais et je me suis dis que ça pourrais justement passer pour un alcool du futur :p
Oué elle lui baise le crâne
Tu proposes quoi comme noms ?
Post a comment on this entry:
You must be logged in to post a comment on this entry.
bon j’ai relu à tête reposé et certains passages me semblent obscurs.
D’abord comment tu veux qu’une maison lévité en dessous des terres… ? Faudra que tu m’expliques, bon soit c’est de la science fiction
Ce fameux ipod est branché sur ou dans sa nuque ? La nuance est primordiale ! héhé, bon sinon L’Izarra c’est un alcool du futur ? (enfin moi je connais pas)
Enfin dernier paragraphe, Jessy attrape le verre et lui baisse ou lui baise le crâne ? C’est le moyen de réproduction du futur aussi ?
Sinon ca me plait sauf que les prénoms des protagonistes ne sont pas assez fort.
La suite pour quand ?